le Kitsch c'est chic !

Publié le 29 Septembre 2010

Ce matin ça m'a fait trop marrer d'écouter le SAV d'Omar et Fred ( je le reçois chaque jour sur facebook ), il y a une petite pépite sur la Russie et une ancienne chanteuse française, enfin si vous avez 2 min écoutez ça c'est trop drôle !

Bon donc après ça je vais visiter l'appartement de ma copine Soisick, déjà dehors je rigolais plus, tellement ça caillait et moi qui avais mis une robe toute mimi et mini !

C'est simple Kaluga est jaune....

021-copie-1

ça surprend mais le changement climatique en russie est brutal, il parait que vendredi il va geler...c'est Xénia qui va être contente, elle va pouvoir enfin mettre son vison.

Alors chez ma copine expat qui vient d'arriver c'est très kitsch aussi, du coup j'suis contente car je suis plus la seule à avoir un appart kitsch.

Par contre elle a un sauna et ça s'est quand même super, c'est juste qu'il faut qu'on trouve comment il fonctionne, ce qui peut être fâcheux c'est qu'il faudra passer par cette drôle de baignoire noire sur pied entourée d'alcôves où peut-être notre hôte pourra mettre quelques saintes icônes.

005-copie-2

Bon j'adore ce qui est kitsch bien entendu j'ai photographié quelques petits objets de déco qui vous raviront comme ce vase dont je suis sure que vous rêvez d'avoir le même chez vous avec les roses en plastique.

015-copie-5.JPG

et ce splendide tableau représantant un bois de bouleaux qui est en 3 D mais vous ne verrez pas sur la photo les écorces de bouleaux qui ont été rajoutées, c'est vraiment dommage quand même, vous avez aussi ce magnifique tableau- tapisserie dans la chambre de l'ado !

010    009-copie-2

et puis dans un grand vaisselier nous avons trouvé la chaussure de Cendrillon 003-copie-1.JPG   012-copie-2

et oui ! ici à Kaluga!

et puis allez un petit dernier pour la route : on passe au bar !

004

mais vous savez quoi ? quand on a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a. 

Rédigé par Louise

Publié dans #le Kitsch c'est chic !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pas mal les photos !! on dirait chez nous......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon ??? sans blague !^^<br /> <br /> <br /> <br />