Adios Valréas

Publié le 15 Octobre 2020

De retour sur ce blog. Cette fois ci pour vois raconter mon année 2020. 

 

Le 15 octobre 

Début Janvier nous avons décidé de vendre notre maison du sud. Pour la simple et bonne raison qu'une fois de plus Mr NoEL a eu encore envie de changer d'air... Et oui... Et cette fois ci ou m'emmène t-il ? 

-Salvador De baya ? 

-Montenegro ?

-La Sardaigne ? 

-Bamako ?

Non rien de tout ça malheureusement ... cette fois ci je vais me retrouver en Champagne à Bar-sur-Aube ! quelqu'un connait au fait ? c'est à moins d'une heure de Troyes et pas loin de Colombey les 2 église  pour situer...

Ah oui ça fait moins rêver je vous l'accorde ! 

Donc avec cette histoire de confinement et de déconfinement, la vente a été plus ou moins retardée. Cependant, la maison a vite plu et nous avons reçu des offres intéressantes assez rapidement. L'affaire a été rondement menée par mademoiselle Chloé de l'agence Boschi ( une perle cette Chloé ) ce qui fait que je me retrouve en ce moment même a Valréas à faire mes cartons. Je rajouterai pas dans la joie et la bonne humeur... mais bon parfois on ne peut pas couper à ses obligations . Mr NoEL étant dans sa Champagne à vendre pléthore de matelas et click clacks à tous nos bons concitoyens qui pendant le confinement se sont rendus compte qu'ils dormaient sur des matelas complètement pourris ou défoncés ... je ne vous dis pas merci !

Me voila donc ici avec Nono et Sacha. 

Par chance j'habite le centre ville historique il ya toujours un peu de mouvements... c'est plutôt calme en cette saison cependant... Hier c'était le jour du marché, je sais que vous vous en foutez bien mais c'est mon jour de sortie....  Je vais boire mon café en terrasse et je regarde les gens : je suis de nature contemplative voyez vous ! et je fais le plein d'image de sons et d'odeur. Je vois parfois mes voisins mais c'est rare... Ma meilleure copine n'est pas disponible en ce moment pour raison médicale et donc je suis presque en rupture sociale... 

Par chance cet été a été absolument transcendant. J'ai passé 7 mois en Bretagne dans la maison familiale en partie à cause du confinement et aussi parce que nous avions mis cette maison en vente et que par conséquent le seul logement ou je pouvais aller était le meublé que louait Mr Noel à Montier en l'ile...

Or c'est vraiment pas le top ce logement c'était juste provisoire le temps de trouver autre chose et encore une fois tout a été compliqué à cause du confinement. 

Donc je vous disais que je m'ennuyais un peu.. je fais quelques cartons tous les jours. Il faut garder ses objectifs en tête. Mais disons que quand je m'y mets je suis une véritable Porsche lancée à fond et puis dès demain j'aurais du renfort car Mr NoEL et Miss Chloé arrivent. 

L'autre jour mon voisin Lili est passé chez moi à Nevez pour arroser les plantes ! Je me suis faite engueler copieusement  ça n'arrêtait pas. J'ai tout fait de travers apparemment . Mais pourquoi tu as pas coupé l'eau ? pourquoi il y a des choses dehors ? pourquoi les tuyaux arrosages trainent au milieu du passage ? pourquoi tu as pas ramassé ta plancha ? pourquoi ci pourquoi ça... j'ai passé un sale quart d'heure.

Le problème c'est comme toujours je dois m'occuper de plein de choses et j'en ai parfois marre. 

Heureusement j'ai un bon réseau ici et en Bretagne  et je connais des personnes fiables et disponibles ce qui me permet de partir d'un bord et de l'autre l'esprit plus léger.

Ici il reste 3 semaines avant la vente.

-Mise en carton- 2 jours de déménagement-nettoyage-signature et Adieu Valréas je pense pas revenir ici un jour. 

je m'ennuie tellement, je l'ai déjà dit ? que je suis capable de reprendre le sport.. la semaine dernière je pouvais aller un peu marcher car il faisait bon... mais aujourd'hui c'est un climat limite sibérien... il y a le mistral et ça je crois que tout le monde déteste... je suis sortie vers 18h et j'ai pas vu un chat dans les rues de Valréas... 

Je m'ennuie tellement, mais je rabache non ? que j'écris ici... c'est pour dire...

 

  

 

Rédigé par Louise

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article