Bonnet de nuit

Publié le 20 Septembre 2011

Septembre à Kaluga.

Avec ma fille je découvre le communisme...on doit tout mettre en commun (ouais dans la mesure où ça l'arrange aussi). Ma boite de vernis à ongles, mes chaussures....alors il m'arrive parfois d'aller lui piquer des trucs ou de récupérer des choses dont elle ne veut plus.

Moi qui suis une grande capitaliste des fringues, chaussures, sacs et accessoires, je trouve ça terrible ! alors quand je vois quelques unes de mes chaussures disparaître, je rêve que ma fille passe du 38 au 40 ( je chausse du 39)...j'ai le droit de rêver non ?? 

 

Avec mon mari je découvre la solitude des dimanches d'automnes....

Il part avec des amis très tôt le dimanche matin faire du VTT (Vous savez le club des amoureux de la pédale verte...) et il revient affamé et (affiné aussi) au beau milieu de l'après-midi.

Il est si fatigué qu'il n'y a plus rien à en tirer et à 22h00 il dort et pourtant c'est loin d'être un bonnet de nuit...

 

18092011.jpg

Des centaines de petits copains se sont accrochés à lui...Il doit passer des heures à les déloger de là. 

Je ne sais pas exactement quel sport ils pratiquent car si j'ai bien compris ils escaladent des collines avec leur vélo sous le bras.

18092011(002)

La brousse !

18092011(001)

En parlant de bonnet...

Avec les copines je retrouve l'effet stimulateur de groupe pour les achats compulsifs débiles (je parle pour moi).

Mettez 4 filles ensemble à Kaluga, que font-elles ? du shoping !

L'une d'entre elles a besoin d'acheter un bonnet alors on va l'accompagner... histoire de pas la laisser toute seule dans cette terrible épreuve qu'est l'achat du bonnet...c'est un peu comme l'épreuve du maillot de bain l'été...on a besoin de se soutenir...

Soizick, remporte le pompon en essayant un bonnet rouge; on a soudain l'impression que le commandant Cousteau est là avec nous...

c-est-les-vacances-4713.JPG

Puis je mets un bonnet et on dirait que je vais à une partie de chasse...

Anne-Claude met un béret et là c'est un autre " commandante " qui a ressuscité... le Ché !!!  Anne-Claude essaye tous les bonnets du magasin, elle aime un bonnet mais elle a déjà le même à la maison. On lui dit que ça ne compte pas. 

c-est-les-vacances 4711

Christel met un bonnet et devient une icône des années folles...

On achète nos bonnets, on est complètement euphorique, on se dit que c'est super qu'on va les mettre demain même s'il fait 20° C parce qu'ils sont beaux. Soisick n'a pas pris " le bonnet Cousteau ", elle opte pour un bonnet noir-parme, coupe vintage !

c-est-les-vacances 4722

Je rentre et chez moi et sors mon bonnet du sac...je me dis que c'est pas possible que je suis complètement fada. Je n'en reviens pas. Mais pourquoi j'ai acheté un bonnet ???  je déteste porter des bonnets, j'hallucine complètement. En plus quand je me regarde j'ai l'impression de ressembler à ma grand-mère...pfff n'importe quoi.

 

 

 

 

Rédigé par Louise

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Hey ! Génial vos chapeaux. Comment peux tu dire que tu te trouves "grand-mère" avec ce bonnet ? Ca ressemble d'ailleurs plus à un chapeau qu'un bonnet. Sans complaisance, ça te va Super bien. Je<br /> t'ai même trouvée "sage". <br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de vous revoir toutes les trois. J'ai le sourire XXL.<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxx Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Odile, on va pouvoir les mettre nos chapeaux car il commence à faire très froid; c'est la période dégueux que j'aime pas : pluie, vent glaciale, boue...ah vivement le printemps, je<br /> t'embrasse très fort <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mais si vous êtes mignones , c'est comme moi avec la chapka à la cocker ! j'ai rarement des envies d'achats comme ça , sans doute un besoin de se dire qu'on se fait plaisir, pas grave on se<br /> marrera bien cet hiver c'est toujours ça !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On veut voir des photos :)))<br /> <br /> <br />
Répondre