Conseil pour téléphoner depuis la Russie en France.

Il n'y a pas 36 solutions. La plus efficace selon moi, c'est Skype.

Alors soit les personnes à qui vous téléphonez en France ont un ordinateur, alors avant de partir vous leur dites d'installer le logiciel Skype (gratuit) sur leur PC. Là vous pourrez téléphoner gratuitement à ces personnes, si vous avez installé Skype sur votre ordinateur aussi. Et je vous le recommande.

Ou bien, les personnes en France n'ont pas d'ordinateur alors il faut que vous ouvriez un compte sur Skype et que vous le créditiez (vous pouvez le faire depuis la France ou la Russie) et dans ce cas vous pouvez appeler n'importe quel N° de téléphone en France. Par exemple, appeler un N° fixe en France vous coûtera 0,02 euros/ min. Évidemment, appeler un portable coûte plus cher. Tous les tarifs sont consultables sur skype.fr.

Sinon il y a MSN qui fonctionne très bien et ça je pense que tout le monde sait comment ça fonctionne.

En général dans les apparts il y a un téléphone fixe. Moi je peux recevoir des appels locaux et de France, en revanche je ne peux pas appeler l'international.

Si vous avez Free (ou des membres de votre famille ou vos amis) en France, vous pouvez appeler les N° de téléphone fixe en Russie gratuitement.

Retour à l'accueil