012

 

Certains matins, je me pomponne à mort histoire de bien commencer la journée dans le calme, le luxe et la volupté :

Soyons honnête on a pas grand chose à faire ici à Kaluga  : pas vraiment de boutiques top ( surtout pour une shopping addict comme moi), pas de supermarché, pas de ciné ( français) , pas de librairie, on a pas de voiture, il n'y pas de beaux mecs à mater... bref il y a de quoi  s'ouvrir les veines parfois....

 

 Donc assez souvent je me fais couler un bon bain dans mon jacuzzi, j'ajoute des petits crapauds verts ( non je ne suis pas  une sorcière qui va préparer sa potion maléfique !) de chez Sophora. 

Puis je sors mes vernis Chanel, ils sont si magnifiques... et je les contemple !( ça fait très: je suis folle, complètement gaga !) avant de me décider, bon évidemment c'est pas simple ils sont tous splendides et c'est pourquoi aussi je les ai achetés.

  [Un jour avec ma fille Chloé, nous étions au Duty free de Moscou et on est rentré dans une boutique de cosmétique et on les a tous essayé, tous ... enfin 10, un sur chaque ongle ! je suis sortie de là j'avais les ongles aux couleurs de l'arc en ciel ! ]

 

Finalement j'ai choisi le 18 : il fait très classe !

Oui je sais, je me suis pas foulée pour cet article hein ? bon c'est mon côté futile, superficiel, ma blonde attitude quoi... ben quoi ?

 

 

Retour à l'accueil