Couleurs d'hiver

Publié le 21 Février 2012

Elle avait perdu sa muse, sa précieuse muse...

001-copie-2  004-copie-1

007-copie-1.JPG  010-copie-3.JPG

(Photos prises au village de Pérémiche)

Elle disait qu'elle s'était enfuie un soir de très grand froid...

003-copie-1.JPG  165

 164-copie-1.JPG  167

(Sur le route de Kosielsk)

Elle n'aime qu'écrire et encore pas toujours...

En général, elle préfère ne rien faire du tout...

016-copie-2

(Sur la route de Souvorov)

Le matin elle aime dormir et le soir boire du vin et alors des fois sa muse lui sourit... 

 

023.JPG

Rédigé par Louise

Publié dans #Sorties -Tourisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Salut Louise!<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog sur le Net.<br /> <br /> <br /> Vraiment très intéressant! :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces infos sur Kaluga et ses environs!<br /> <br /> <br /> Je suis apprenti, et je vais très bientôt rejoindre Kaluga pour 2 semaines (du mardi 20 mars soir au vendredi 30 mars matin) dans le cadre d'une mission. Je reviendrai également début juillet et<br /> fin août.<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas trop quoi faire ni quoi aller voir à Kaluga, me voilà renseigné! :-)<br /> <br /> <br /> Ma plus grosse crainte est que je ne parle pas du tout le russe. Je maîtrise l'anglais pour communiquer avec mes collègues de boulot, mais on m'a dit (je ne sais pas si c'est vrai) que très peu<br /> de russes le parlent, et que pour communiquer ce n'est pas évident. Est-ce vrai?<br /> <br /> <br /> Peut-être à bientôt dans les rues de Kaluga? J'ai vu que vous étiez tout un groupe d'expat' français là-bas alors pourquoi pas vous croiser à l'occasion?<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Yorick.<br />
Répondre