Sur la Rue Kirova, ça s'appelle le B '45.

021  024

L'endroit est sympa, vitaminé, attrayant, moderne.

Il y a aussi un billard et de nombreux jeux.

On peut y  organiser des fêtes d'anniversaire.

Ce qui est étonnant c'est qu'on loue la piste à l'heure.

Il y a 8 pistes.

On peut réserver à l'avance.

Nous décidons de faire une partie avec les B. : Valentine et Augustin sans oublier le tout petit Constentin mais qui lui se contentera de nous regarder depuis son transat !

026.JPG

Augustin me demande de prendre ses chaussures en photo, il chausse du 46 , il me dit qu'il est sur que ça épatera mes lecteurs !je préfère les bottes de ma filles.

035.JPG    030.JPG

On commence à jouer.

La Famille B. contre la famille N. ! ( Augustin, Valentine, Eric et Louise).

037-copie-1

Tout le monde est en forme surtout Augustin !

039         042.JPG

On picole des bières, tout cela dans une ambiance bon enfant et ma fille donne le bib' à Constantin ( 2 mois et demi ) arrivé il y a 1 mois en Russie avec sa maman Valentine.

046.JPG  058.JPG

Voici les meilleurs lancés.

Augustin veut que je dise qu'il a tiré avec une 16, c'est la plus lourde des boules.

041.JPG  051.JPG

068.JPG  063-copie-1.JPG

Augustin me demande de prendre son score en photo car il est en tête à ce moment là, sinon il me dit que mon mari ne sera pas payé ce moi-ci ( il est au service comptable/ finance de la boite) je lui dis que si je n'ai pas d'argent il ne pourra pas venir manger des pizzas à la maison ...

Il réfléchit, il dit qu'il est d'accord pour les pizzas mais il a besoin de que je fasse un super article sur lui quand même, je dis ok et je prends le score, Augustin mène.

084.JPG

 Au final c'est quand même mon mari qui gagne.

069.JPG

La deuxième partie, nous n'avons pas pu la finir car au bout d'une heure ils sont venus nous dire que c'était fini. Augustin veut qu'on négocie les scores de tout le monde.  Il pense avoir gagné parce qu'il a fait 2 strikes, il multiple alors son score par quatre et le mien par 2 ! je comprends pas pourquoi : alors il me dit que c'est normal les chiffres et les calculs c'est son boulot ! il a gagné j'abondonne...

Nous avons passé une excellente soirée à picoler des gin tonic, des bières, manger des pizzas françaises de chez Auchan et à jouer au " Président " en sourdine de peur que le voisin du dessous n'appelle la milice ( 2X qu'il nous menace déjà !!!).

Et une dernière ! la photo " artistique " prise par mon mari ! il paraît que je suis dessus...ah ???

092.JPG

Prochain reportage au Hammam, vous retrouverez Augustin.

Retour à l'accueil